Vivez le Contre La Montre Champenois à Bétheny

Dimanche 19 mai, rendez-vous à Bétheny pour assister au Contre la Montre (CLM) Champenois par équipes, sous l’égide de la Fédération Française de Cyclisme.

Ce sont, en tout, 264 coureurs qui sont attendus. Venant de toute la France, ils seront accompagnés de leurs directeurs sportifs, des présidents des clubs et des membres de leurs équipes. Ils concourront pour l’une des deux manches de Coupe de France : 17 équipes en national 2 et 27 équipes en national 3.

347096845_142493415476297_1342526560162711311_n-min
Un parcours au travers de plusieurs communes

Après la présentation des équipes sur le podium protocolaire en fin de matinée, le départ de la première équipe sera donné à 13h15 de la Grande Rue de Bétheny. Les coureurs traverseront ensuite les villages de Bourgogne/Fresne, Saint-Étienne-sur-Suippe, Boult-sur-Suippe, Pomacle, Caurel, Berru, Witry-lès-Reims, pour une arrivée devant la Mairie de Bétheny.

La remise des récompenses au podium protocolaire se déroulera devant la Mairie de Bétheny, après l’arrivée de la dernière équipe aux environs de 16h30. Buvette et tombola animeront cette journée festive autour du cyclisme.

Le CLM Champenois est organisé par Bétheny Sports Evènements :
« Nous remercions nos partenaires, nos sponsors et la Mairie de Bétheny, sans lesquels cette manifestation ne pourrait avoir lieu« , déclare Bernard GIRAULT, président de l’association.
L’accueil de cette manifestation nécessite la mobilisation de plus de 150 bénévoles à des postes dès variés : motards, signaleurs, chauffeurs, etc.

Amateurs de vélo, de belles courses ou tout simplement curieux de découvrir les performances des sportifs présents dans une ambiance très conviviale, venez encourager les coureurs tout au long du parcours.

Informations : 06 14 37 83 79

2-min