La troisième édition de la Fête de l’été, organisée par le Groupe des Jeunes de la Coopérative des Six coteaux, aura lieu cette année le vendredi 1er juillet au Caveau du Champagne Charles Heston à Villers-Franqueux.
C’est un évènement qui va sûrement s’imposer comme un rituel chaque année : la toute jeune fête de l’été a bénéficié d’un tel engouement que plus de 900 personnes y ont participé en 2021 :
« Fêter l’été le premier vendredi de juillet, c’est profiter d’une belle soirée, en cette période de fin d’année scolaire, juste avant les vacances, pour se détendre autour d’un verre en écoutant de la bonne musique » explique Arnaud SAUPIQUE, pour le Champagne Charles Heston.
Au programme : musique, champagne et bons petits plats
Un bar à champagne et un bar à soft seront mis en place pour permettre aux visiteurs de se rafraîchir.
Pour la restauration, 4 food trucks ont été invités : Healthy Food Truck, un Truck de food, Pâté Croûte MJM et MANIA Pizza. Des menus différents seront proposés, de quoi satisfaire toutes les envies et tous les appétits.
« Côté musique, on va commencer par prendre l’apéritif tranquillement au soleil au son de Diaz Event, puis on va goûter aux spécialités de nos food trucks, avant de faire la fête une bonne partie de la nuit dans la douce chaleur de l’été grâce à l’Orchestre R’Live. »
Des bénévoles motivés
Les jeunes – et moins jeunes – vignerons et salariés de la coopérative s’occupent de la logistique, de la maintenance avant, pendant et après la manifestation. Le soir de la Fête de l’été, ils accueilleront les visiteurs et tiendront le bar. La pré-vente des billets d’entrée débutera dès le 1er juin : 5€ pour les adultes, 2€ pour les enfants.
Face au succès rencontré les années précédentes, ne tardez pas trop à prendre vos places pour être certains d’avoir l’opportunité de fêter dignement ce début d’été !