Les Suites à Thème : une nouvelle idée de l’hébergement

Plus qu’un simple hébergement, nous sommes aujourd’hui davantage à la recherche d’une véritable expérience. Et c’est exactement le concept des Suites à Thème.

Ces suites sont installées à Rethel, à seulement 30 min de Reims et de Charleville-Mézières. En plein coeur de la ville, tout en garantissant de passer la nuit au calme, ces logements se composent de deux appartements de 80 à 100 m², tout équipés. En plus des chambres aménagées avec de grands lits confortables, ils comprennent une salle de bain privative, une cuisine, le linge et les consommables pour la toilette.

432057336_934574488669039_3400216857807678984_n-min
Deux suites, deux ambiances

La première suite s’adresse aux couples, avec une ambiance romantique pour tous vos séjours à deux. Un grand lit, une baignoire balnéo deux places, un sofa tantra… tout est prévu pour faire de cette escapade un moment unique de complicité. La seconde suite pourra accueillir prochainement jusqu’à 8 personnes dans 4 chambres.

Celle-ci vous plongera dans l’atmosphère rétro des années 1990 : bornes d’arcade, jeux de société, billard… vous aurez tout à disposition pour vous divertir et profiter d’une parenthèse hors du temps. Cette suite est le cadre idéal pour les enterrements de vie de garçon ou de vie de jeune fille, mais aussi pour bénéficier d’un hébergement lors d’évènements familiaux, comme les cousinades.

Besoin d’un logement pour un déplacement professionnel ? Pour organiser un séjour de team building ? Pourquoi ne pas concilier praticité et originalité en choisissant cet appartement unique ?

Pour la suite romantique, comme pour la suite vintage, l’ambition est de proposer des expériences singulières. Pour une nuit ou plusieurs, en couple ou en groupe, ces logements permettent de profiter d’un espace tout confort, dans un décor atypique.

LES SUITES À THÈME
25 rue Thiers