• Rubriques

Les pieds dans l’sable pour le Festival Pic’Arts

C’est une édition spéciale cette année pour le festival Pic’Arts, qui se déroulera les 23 et 24 août.
Prenant place depuis 1998 au parc du Château de Septmonts, plus précisément au pied du donjon, les organisateurs ont dû prendre cette année la difficile décision de déménager le festival mythique, qui a accueilli plus de 250 artistes depuis sa création, compte tenu du nombre de visiteurs toujours plus nombreux et des difficultés que cela engendrait en matière de stationnement et de circulation. En effet, l’an dernier, ce sont 12 000 festivaliers qui se sont déhanchés grâce notamment à Pierre DE MAERE, Claudio CAPÉO ou encore Mathmatah.

Après avoir appris son annulation, les fans de musique ont finalement pu découvrir, avec joie, le nouveau lieu dans lequel il se déroulera finalement. Ce sera donc sur le site d’Axo’Plage, à Monampteuil, qui sera privatisé pour l’occasion, qu’aura lieu l’édition 2024, rebaptisée « Édition spéciale Pic’Arts les pieds dans l’sable ». En journée, vous pourrez alors profiter des infrastructures présentes sur place, comme le labyrinthe ou le parcours ninja, mais aussi de l’espace aquatique et des jeux attenants.

Des espaces repas et des stands de boissons sont prévus sur le site, tout comme une aire de campement naturelle qui permettra de prolonger le moment sur place. À compter de 18 heures, la baignade ne sera plus de la partie et vous pourrez profiter des artistes sur scène. Le vendredi vous pourrez vibrer au son de Zaoui, 47 Ter, Taïro et Cali, puis terminer la fête avec Hervé, Faada FREDDY, Debout sur le Zinc et Alee & Mourad MUSSET le samedi.
Le nombre de places est limité alors ne tardez pas à réserver les vôtres !

Informations :
www.picartsfestival.com