Emploi/Formation : Temporis, aux côtés des recruteurs et des demandeurs d’emploi

Fanny et Fabrice ROSSI, franchisés Temporis, dirigent aujourd’hui quatre agences : deux à Reims, une à Épernay et une à Châlons-en-Champagne. Acteurs incontournables de l’emploi, ils souhaitent avant tout placer l’humain au coeur de leurs activités professionnelles.

Experts en recrutement depuis plus de 8 ans, les équipes de Temporis ont su tisser des relations de confiance avec les entreprises du territoire : elles leur confient leurs recherches de profils motivés et professionnels pour des postes dans plusieurs domaines, nécessitant différents niveaux de compétence.

Ce lien particulier existe également avec les intérimaires :

« Nous avons à coeur de créer avec nos clients intérimaires une relation durable. C’est à travers la considération que nous garantissons notre qualité de service » explique Fabrice ROSSI.

Les équipes prennent ainsi le temps de recevoir, d’écouter les clients intérimaires et leur proposent des postes qui leur correspondent pleinement. Ils bénéficient d’un accompagnement personnalisé, dans la recherche d’emploi, mais aussi s’ils rencontrent des difficultés professionnelles, personnelles, financières ou même administratives, liées notamment parfois à la barrière de la langue.

« Le secret de notre réussite réside dans notre implication et celle de nos équipes. Depuis 2014, nous nous engageons à les faire monter en compétences grâce à des formations métiers et mettons tout en oeuvre pour leur permettre de gagner en épanouissement à travers le développement de leur qualité de vie au travail. Et il en est de même pour nos clients intérimaires que nous considérons comme des collaborateurs, et que nous souhaitons voir évoluer dans leur carrière professionnelle : nous voulons avant tout leur donner envie de se lever chaque matin. »

Des valeurs et des actions reconnues : Fanny et Fabrice ROSSI ont reçu le Grand Prix du bien-être et Performance au travail lors de la dernière cérémonie de l’IREF (Fédération des Réseaux Européens de Franchise et de Partenariat).

TEMPORIS
22 rue Cérès