Horoscope – Avril 2023

BÉLIER (du 21 mars au 20 avril) :

Un nouveau cycle d’expansion démarre. Vos énergies sont boostées ainsi que votre soif de déployer vos ailes et d’aller de l’avant. Il est temps donc d’ouvrir les écoutilles, de poser les bases d’un vrai projet de vie et de vous en donner les moyens.

BALANCE (du 23 sept. au 22 oct.) :

Vous aurez à coeur, voire l’obligation, de vous mettre et de rester autant que faire se peut à l’écoute de l’autre. Le meilleur moyen de restaurer un lien vivant et pourquoi pas de vous engager (réengager) sur des bases plus constructives (que ce soit en amour ou en affaires).

TAUREAU (du 21 avril au 20 mai) :

Vous bouclez une période consacrée à la préparation d’un nouveau cycle de vie. En attendant, les lignes commencent à bouger, certains projets à émerger et pour certains un tournant radical dans l’existence se profile à l’horizon. Vous ne manquerez pas de détermination pour convaincre votre entourage que vos options valent la peine d’être encouragées.

SCORPION (du 23 oct. au 21 nov.) :

Misez sur le dialogue pour maintenir (rétablir) l’harmonie entre vous et l’autre (partenaire, enfants) et éventuellement aborder des sujets sensibles en famille, sans pour autant risquer que les débats tournent à l’affrontement. Le meilleur moyen d’aborder de manière constructive le sujet.

GÉMEAU (du 21 mai au 21 juin) :

Vous êtes sans doute plus enclin à explorer votre monde intérieur. Attention, ne laissez pas certains nouveaux principes de vie qui émergent et vous pressent d’élargir vos horizons trop perturber votre vie intérieure. Laissez-les s’installer avec l’aval du temps.

SAGITTAIRE (du 22 nov. au 20 déc.) :

Une écoute attentive de l’autre vous aidera à resserrer les rangs. Il s’agira donc d’aborder les rapports humains avec bienveillance pour désamorcer d’éventuelles tensions en famille et optimiser vos chances de vous épanouir sur le plan sentimental.

CANCER (du 22 juin au 22 juillet)  :

Les lignes bougent sur le plan pro et social, votre destinée commence à s’orienter autrement ? N’essayez pas pour autant de trop chercher à contrôler les évènements, mais préférez sans doute suivre le mouvement.
Déterminé à soulever des montagnes, tâchez cependant de prendre le temps et le recul nécessaire pour canaliser vos émotions et éviter qu’elles ne vous dominent.

CAPRICORNE (du 21 déc. au 19 juin) :

Votre vie affective et familiale retiendra a priori toute votre attention en avril. Suivez la voix de votre coeur, n’abordez (pour certains) les sujets sensibles qu’avec tact et discernements, même si la plupart d’entre vous pourraient bien jouir en avril d’une ambiance plutôt épanouissante sur tous les plans.

LION (du 23 juillet au 22 août) :

Rassemblez vos forces pour préparer le terrain et poser les jalons de vos réussites futures. Vous allez peu à peu être amené à transformer votre approche de l’autre et tout ce que vous possédez en commun devrait être soumis à une restructuration de fond.

VERSEAU (du 20 janv. au 18 fév.) :

Vous oeuvrerez pour le bien de tous ou (et) pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et ne manquerez ni de charme ni de talent pour réussir à attirer l’attention sur vous. À éviter peut-être ? Certains sujets sensibles qui pourraient plomber l’ambiance en famille ? Misez sur une communication bienveillante et chaleureuse pour faire passer vos messages en douceur sans trop risquer de vous heurter à un mur.

VIERGE (du 23 août au 22 sept.) :

Un mois qui vous pousse à évoluer, à transformer ce qui doit l’être pour que votre champ d’action, vos horizons s’élargissent ? Pas sans devoir rencontrer certains risques et périls susceptibles de brouiller les ondes au quotidien, mais certainement doté d’une volonté « d’assurer », d’ouvrir l’avenir à votre guise.

POISSONS (du 19 fév. au 20 mars) :

Certains devront prendre garde à ne pas envoyer de messages subliminaux aux autres qui risqueraient de plomber l’ambiance. Heureusement, la plupart d’entre vous sauront s’y prendre pour semer le bonheur autour d’eux ou (et) entraîner ceux qu’ils aiment hors de sentiers battus.